>
>
Star Wars Fallen Jedi Order : Un scénariste très prolifique et talentueux à l'écriture

Star Wars Fallen Jedi Order : Un scénariste très prolifique et talentueux à l'écriture

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu Star Wars sur lequel planchent ceux que l'on prendra soin d'appeler "les créateurs d'Apex Legends" sera dévoilé en avril prochain. En attendant, un monsieur qui ressemble beaucoup au T-1000 de Terminator 2 a fait une révélation.


À voir aussi : Le Game Pass sur consoles Nintendo ou Sony va-t-il causer du tort aux Xbox ?


Les connaisseurs auront compris que c'est le sosie officiel de Robert Patrick, à savoir Chris Avellone, dont il est question. Non content d'être déjà impliqué dans le supra-attendu Dying Light 2, celui qui a imprimé son style à Fallout 2, Baldur's Gate, Star Wars : Knights of the Old Republic II ou encore Alpha Protocol a été interrogé sur ses activités récentes, qui impliquent un autre jeu de la Guerre des Étoiles.

Je ne peux parler de tout à cause de contrats de non-divulgation mais je peux dire que j'ai fini mon boulot sur Jedi : Fallen Order. Et en plus, il y a une énorme bombe qui devrait tomber d'ici un mois. Enfin, je crois. Ahem.

Le coquin est donc à l'écriture sur l'histoire de ce jeu d'action signé Respawn dans lequel on incarnera un Padawan ayant survécu à la purge des Jedi entre les Episode 3 et 4 de la saga cinématographique. Autant dire que ce n'est pas ce genre d'affirmation qui va calmer nos ardeurs.

Quant à l'autre titre, il se pourrait bien qu'il évoque un nouveau jeu adapté de Vampire : La Mascarade, semble-t-il teasé par Paradox depuis quelques semaines. Mais suspense, les amis !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)