>
>
Smash Bros. Ultimate : Yoshi, Donkey Kong et d'autres recréés par l'art director de God of War

Smash Bros. Ultimate : Yoshi, Donkey Kong et d'autres recréés par l'art director de God of War

Par Romain Mahut - publié le
Image

En tout début d'année, nous vous montrions des artworks de personnages de Super Smash Bros. Ultimate réalisés par l'art director de God of War. Au cours des deux derniers mois, l'artiste ne s'est pas arrêté de dessiner. Et petit à petit, sa vision du roster du jeu de combat crossover de Nintendo continue de se compléter. 


À lire aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Les noms de codes des futurs DLC fuitent


Clairement inspiré par Super Smash Bros. Ultimate, Rafael Grassetti, art director chez Sony Santa Monica et accessoirement artiste principal sur God of War, a entrepris de recréer à sa sauce les personnages qui composent le roster du jeu. En janvier dernier, nous partagions avec vous les cinq premiers dessins réalisés par l'artiste (Samus, Bowser, Fox, Link et Sonic). 

Entre temps, l'artiste n'a pas chômé Il a en effet proposé aux internautes sa version de nombreux autres personnages à savoir Mewtwo, Mega Man, King K. Rool, Pikachu, Ridley, Diddy Kong, Yoshi, Donkey Kong, Kirby, Roi Dadidou, Peach, Ganondorf et Dark Samus. Tous les nouveaux artworks sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est une fois de plus bien différent de ce qu'il est possible de voir dans le hit de la Switch.

Nous ne manquerons pas de partager avec vous les futures créations de Rafael Grassetti car il n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter.

Que vous inspirent ces nouveaux dessins ? Quels sont vos préférés et ceux que vous aimez le moins ? Partagez votre avis avec nous dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)