>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Les noms de codes des futurs DLC fuitent

Super Smash Bros. Ultimate : Les noms de codes des futurs DLC fuitent

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'est sans doute ce que l'on appelle des vents favorables : alors que nous parlions en fin d'année d'une potentielle arrivée de l'emblématique saga Dragon Quest dans le roster du pléthorique Super Smash Bros. Ultimate, voici qu'une nouvelle fuite vient accorder un peu de crédit à cette théorie. Ou pas, après tout, c'est vous qui voyez. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Quels combattants rêvés en DLC ? La rédaction s'engage (ou pas)


Rappelez-vous, c'était avant de vous enfiler des coupes de champagne par dizaines : une rumeur alléchante nous laissait penser que Roto (ou Erdrick pour ne froisser personne), héros d'entre les héros de la saga de Yuji Horii, pourrait venir défier Cloud de manière frontale très bientôt.

Aujourd'hui, un utilisateur de Twitter habitué du minage de données nous fait gracieusement part de ses dernières trouvailles en la matière :

Ainsi, trois noms de codes cachés dans les fichiers du jeu nous permettent de gloser un peu sur le contenu du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate. "Jack" pourrait ainsi faire référence au Joker de Persona 5, "Packu" à la Plante Piranha (que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu'au 31 janvier soit dit en passant), et le "Brave" restant pourrait donc pointer vers le fameux Roto/Eldrick, puisque la traduction japonaise de la classe de Héros nous renvoie justement à la bravoure. 

Et puisque tout est désormais permis en 2019, un autre utilisateur de Twitter s'est lancé dans la mesure de la vitesse de ces trois personnages supplémentaires, qu'il faudra donc payer rubis sur l'ongle :

Voilà, vous pouvez donc continuer à rêver pour que votre petit chouchou soit le quatrième heureux élu à rejoindre les rangs pourtant déjà bien garnis du crossover de Masahiro Sakurai, en attendant de découvrir si nos prédictions Paco Rabannesques se vérifient. Ou pas, évidemment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)