>
>
Le nouveau Samurai Shodown s'annonce pour cet été sur PS4 dans une superbe vidéo

Le nouveau Samurai Shodown s'annonce pour cet été sur PS4 dans une superbe vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force de mettre l'accent sur les gloires d'antan avec la Neo-Geo Mini ou la SNK 40th Anniversary Collection, nous pourrions vite oublier qu'il faut toujours compter avec l'ex-constructeur en 2019.


À voir aussi : Shenmue III : PNJ, système d'affinité, combats, mini-jeux, une tonne d'infos révélée


Dévoilé lors de la dernière édition du Tokyo Game Show, l'éponyme Samurai Shodown (ou Spirits, si vous aviez en plus les moyen de taper dans l'import à l'époque) se dévoile dans une nouvelle et malheureusement trop courte vidéo que vous pouvez évidemment découvrir dans notre lecteur vidéo ci-dessus.

Et cette fois, SNK nous gratifie de véritables séquences de gameplay avec leur HUD et tout le tralala qui l'accompagne, le tout porté par une bande-son japonisante au possible, histoire de se mettre dans l'ambiance. À peine a-t-on eu le temps d'apercevoir Haohmaru, Nakoruru et quelques têtes connues de la série que la vidéo s'achève sur une fury. Quand c'est bon, c'est toujours trop court, n'est-ce pas ?

Heureusement, Samurai Shodown sera jouable à la PAX East 2019, qui se tiendra du 28 au 31 mars prochain, à Boston. Nous ne savons pas ce que vous en pensez, mais nous aimerions bien faire un petit tour à Boston... Le jeu est pour l'instant prévu pour faire couler le sang cet éte, uniquement sur PS4.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)