>
>
eSport : Le gratin de Dragon Ball Legends attendu à Las Vegas en mai prochain

eSport : Le gratin de Dragon Ball Legends attendu à Las Vegas en mai prochain

Par Alix Dulac - publié le
Image

Dragon Ball Legends va connaitre une phase importante de son histoire au printemps prochain. Le 25 mai, le célèbre jeu de combat mobile mettant en scène les Super Saiyan les plus stylés de la galaxie va disposer de son premier tournoi international, le Showdown. Et cela se passera à Las Vegas, aux Etats-Unis.


À voir aussi : Dragon Ball Legends : Une vidéo de Shallot, le nouveau personnage, en action


Dragon Ball Legends va, lui aussi, avoir droit à sa propre scène esportive. C'est du moins le souhait de Bandai Namco, qui a annoncé en grande pompe l'arrivée d'un tournoi de grande envergure pour le 25 mai prochain, à Las Vegas. Le Showdown, puisque c'est son nom, mettra aux prises les 16 meilleurs joueurs mondiaux sur le jeu de combat mobile de l'univers DB, plus précisément dans le grand espace réservé à cet effet dans la capitale des machines à sous, à savoir l'HyperX eSports Arena. 

Pour faire partie de la crème de la crème sur DB Legends et espérer remporter le titre de numéro mondial sur la licence, il faudra déjà prendre part à des éliminatoires en ligne. Ces derniers se feront sous la forme d'une compétition online dédiée, le Legends Battle Royal. La répartition des 16 élus pour le Showdown se fera de la manière suivante : 3 joueurs pour le Japon, 3 joueurs pour la région Asie-Océanie, 5 pour l'Amérique et les 5 derniers pour l'Europe-Afrique.

 

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur la page des combats en ligne, sélectionner le mode Legends Battle Royal, remplir les conditions d'éligibilité à retrouver en cliquant ici et obtenir le plus de Battle Royal Power dans un mode uniformisant à la fois les limites des niveaux des joueurs et leurs dépassements de limite.

Le Legends Battle Royal, dont la dotation n'a pas encore été révélée, se déroulera du 6 (13h CET) au 13 mars (5h CET) prochains.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)