>
>
Oninaki : Le nouveau Tokyo RPG Factory dévoile son protagoniste en images

Oninaki : Le nouveau Tokyo RPG Factory dévoile son protagoniste en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Resté bien mystérieux jusqu'à son annonce lors du Nintendo Direct du 13 février dernier, le nouveau jeu de rôle du studio Tokyo RPG Factory semble désormais bien enclin à nous abreuver d'informations sur ce qu'il faut attendre de ce nouveau action-RPG. 


À voir aussi : Oninaki : Le nouveau Tokyo RPG Factory s'offre le réalisateur de Chrono Trigger


Après avoir dévoilé une partie de son prestigieux casting pas plus tard qu'hier, voici qu'une nouvelle livraison de visuels on ne peut plus officiels nous permet notamment de mettre en lumière Kagachi, le Watcher qui tiendra le haut de l'affiche. 

Watcher de son état comme nous vous l'expliquions déjà lors de l'annonce du jeu, Kagachi (à ne surtout pas confondre avec le premier maître d'arme de Naruto) est ce qu'on pourrait appeler un gars bien, puisque décrit comme calme et mystérieux. Pour autant, le héros n'hésitera pas une seule seconde à tuer pour secourir une âme perdue, comme vous pouviez déjà l'apercevoir dans le premier trailer du jeu. 

Si votre curiosité n'était cependant pas encore rassasié par cette description, Square Enix vient également de publier une série de visuels consultables comme chacun sait dans notre galerie d'images ci-dessous. En attendant d'en apprendre un peu pus sur Oninaki et son monde de Watchers, rappelons que l'action-RPG est prévu pour débarquer cet été sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Galerie photo Oninaki - 23 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande