>
>
Shenmue 3 : Deux nouveaux screenshots dévoilés, Ren et gashapon au menu

Shenmue 3 : Deux nouveaux screenshots dévoilés, Ren et gashapon au menu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque nous avons relayé le nouveau screenshot de Lan Di hier après-midi, nous pensions que Shibuya Productions allait en rester là en attendant le MAGIC Monaco 2019. Nous avons eu tort (et le tort tue). En effet, deux autres images inédites de Shenmue III ont été diffusées quelques heures plus tard. 


À lire aussi : Shenmue 3 : Les chiffres définitifs du financement participatif


Afin de faire monter la hyper à l'approche de la sortie de Shenmue III et, dans un premier temps, du MAGIC Monaco 2019, Shibuya Productions a diffusé trois screenshots inédits du jeu. Le premier, que nous avons déjà relayé hier, montre Lan Di, le meurtrier du père de Ryo Hazuki. 

Le deuxième montre le bateau sur lequel Ryo Hazuki va devoir voyager à un moment de l'aventure (séquence qui devrait reprendre des idées initialement prévues pour le chapitre 2 de Shenmue). Cette photo permet de voir les célèbres distributeurs de figurines sur lesquelles il était déjà possible de dépenser l'argent de Ryo dans Shenmue et Shenmue II

Le troisième et dernier screenshot permet quant à lui d'admirer Ren, un des personnages emblématiques de Shenmue II. Ces trois images, disponibles dans notre galerie ci-dessous, vont à n'en point douter être épluchées par les fans de Shenmue au cours des prochaines semaines.

Pour rappel, Shenmue III et son créateur Yu Suzuki seront à l'honneur du MAGIC Monaco 2019 le 9 mars prochain. Une conférence dédiée à Shenmue III aura lieu au cours de cet événement et une bande-annonce inédite du jeu sera diffusée. De plus, certains visiteurs triés sur le volet auront le droit de voir le jeu tourner pour la première fois. 

Comme indiqué à maintes reprises, Shenmue III sortira le 27 août prochain sur PS4 et PC. 

Galerie photo Shenmue III - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)