>
>
Shenmue 3 : Un nouveau screenshot de Lan Di diffusé

Shenmue 3 : Un nouveau screenshot de Lan Di diffusé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de Shenmue savent depuis plusieurs jours que le prochain gros rendez-vous pour Shenmue III sera le MAGIC Monaco 2019. Histoire de les faire patienter, et de faire monter leur hype encore plus (si cela est possible), une nouvelle image du jeu vient d'être diffusée. 


À lire aussi : Shenmue 1 & 2 : SEGA réagit à la fuite du remake annulé et se justifie


Cédric Biscay, organisateur du MAGIC Monaco et co-producteur de Shenmue III, vient de diffuser sur son compte Twitter une toute nouvelle image du jeu. Et pas n'importe quelle image puisqu'il s'agit d'un visuel de Lan Di, l'ennemi juré de Ryo Hazuki, le héros du jeu. Cette image, disponible dans notre galerie ci-dessous, montre que le modèle de Lan Di a été retouché depuis la bande-annonce Gamescom 2018 afin de le rendre plus proche de l'apparence qu'il avait sur Dreamcast. 

Pour rappel, Yu Suzuki sera présent au MAGIC 2019 le 9 mars prochain. En plus de prendre part aux traditionnelles séances de dédicaces, le célèbre game designer participera également à une conférence consacrée à Shenmue III. Et certains visiteurs triés sur le volet auront la possibilité d'assister à la première présentation de gameplay du jeu. 

Shenmue III est prévu pour le 27 août prochain sur PS4 et PC. 

Que pensez-vous de cette nouvelle image ? L'apparence de Lan Di vous rassure-t-elle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Shenmue III - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)