>
>
Shovel Knight : Report indéterminé pour les trois extensions et les amiibo

Shovel Knight : Report indéterminé pour les trois extensions et les amiibo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous imaginiez le Chevalier à la Pelle en train de roupiller à l'ombre d'un sprite après avoir défait tous ses adversaires ? Que nenni. Chevaleresque comme on l'imagine, le équipes de Yacht Club Games oeuvrent encore en coulisses pour entretenir avec amour le meilleur jeu indépendant des Game Awards 2014.


À voir aussi : TEST de Necrosphere Deluxe : Un platformer 2D qui a vraiment le nez creux


Histoire ne pas rester loin des yeux trop longtemps, le studio s'est ainsi fendu d'un long post sur le blog de leur site officiel, profitant de l'occasion pour faire un gros, très gros poing sur ce qui attend les aventuriers en mal de pixelart dans les mois à venir. 

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, et au vu de leur nombre conséquent, ils sont pardonnés, le studio planche en parallèle sur trois projets : King of Cards, la dernière extension du jeu original, Showdown, le brawler multijoueur promis à l'été dernier, et enfin Treasure Trove, la version plus que complète de tout le contenu estampillé Shovel Knight disponible jusqu'alors. 

Toujours prévu pour sortir concomitamment (ça vous la coupe hein ?), nous apprenons aujourd'hui que les trois projets demandent plus de temps que prévu :

Nous estimons avoir besoin de plusieurs mois... au maximum ! Il ne s'agit pas là d'un retard important, mais de temps pour vous proposer un produit fini et poli comme il faut. [...] Nous réalisons que ce retard va vous décevoir.

Afin d'améliorer notre communication, nous n'annoncerons pas de nouvelle date avant que nous ne soyons certain d'être prêts

Soucieux de bien faire, les californiens appellent donc à la clémence et à la mansuétude, sachant que les versions boîtes et les trois amiibo déjà annoncés subiront évidemment le même report, au grand dam des collectionneurs. 

Patience, donc, puisque Yacht Club Games mentionne d'avance que les éventuelles dates de sortie disponibles chez les différents géants du net ne sont, vous l'aurez compris, que des fadaises.

La rédaction vous recommande