>
>
Shovel Knight Showdown : Un dernier DLC à la sauce Smash Bros. s'annonce en vidéo

Shovel Knight Showdown : Un dernier DLC à la sauce Smash Bros. s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Les petits gars de chez Yacht Club Games ne nous avaient donc pas menti, et nous avons découvert avec un brin de surprise le dernier DLC d'un longue, très longue série. Le Chevalier à la Pelle revient, et il a cette fois ramené quelques potes avec lui.


À voir aussi : On joue les ninjas guedins sur The Messenger (Replay)


Shovel Knight Showdown, c'est son petit nom, délaisse donc le genre de la plate-forme 2D qui a contribué à faire de Shovel Knight une série à succès depuis le premier épisode sorti en 2004.  Si le nouveau DLC annoncé hier conserve le visuel en pixel art de la licence, le jeu prend cette fois des airs de jeu de combat en arène.

Comme vous pouvez le découvrir lors de ces 10 minutes de gameplay mises en ligne par IGN qui a eu la primeur de l'information, jusqu'à quatre preux combattants pourront s'affronter dans les décors des précédents épisodes, le tout servi par la fabuleuse bande-son de Jake Kaufman.

Yacht Club Games nous a habitués à des jeux gavés de contenu, et Shovel Knight Showdown ne fera heureusement pas exception. Il faudra donc compter avec un mode co-op, un mode chacun pour soi, mais aussi un mode histoire propre à chacun des 16 combattants annoncés.

Bien que sa date de sortie ne soit pas encore connue, les fans de la licence seront d'ores et déjà ravis d'apprendre que ce DLC sera offert gratuitement à tous les possesseurs de Treasure Trove, et facturé 9,99€ à tous les autres. Si Shovel Knight Showdown esquivera en sifflotant sa sortie sur 3DS, le jeu sera néanmoins disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et... Wii U. Si si.

Que pensez-vous de cette première séquence de gameplay ? Êtes-vous prêt à voir Shovel Knight changer de style ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)