>
>
Death Stranding : Mads Mikkelsen n'a "jamais vu un truc pareil", le teasing continue

Death Stranding : Mads Mikkelsen n'a "jamais vu un truc pareil", le teasing continue

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'il ne s'écoule plus une seule semaine sans que l'on entende parler du prochain jeu d'Hideo Kojima, sans jamais pouvoir y jouer, voilà que certains profitent du passage à Paris d'un certain Mads Mikkelsen à la faveur de la sortie de son dernier film ARCTIC pour relancer la machine à rêves. 


À voir aussi : Death Stranding va "transformer l'expérience du jeu en ligne" selon F. Paul Wilson


Ce court passage que l'on peut retrouver sur la chaîne YouTube du site Skript nous laisse donc une nouvelle fois découvrir le respect que semble porter l'acteur danois au réalisateur japonais :

Je ne connaissais pas Kojima, n'étant pas un grand joueur. Mais des amis, et surtout mon fils, m'ont dit : "Quoi ?! Kojima ?". Je l'ai rencontré, et il m'a montré ce qu'il préparait avec ce jeu : je n'avais jamais rien vu de pareil.

Voilà qui est évidemment fort intriguant, d'autant que nous ignorons encore quasiment tout des véritables mécaniques de Death Stranding. Et histoire de nous plonger encore un peu plus dans le brouillard du Grand Nord, Mikkelsen nous laisse entendre que son travail sur le jeu s'est révélé bien différent de ses prestations habituelles :

C'est un travail différent de celui d'acteur, mais il a fait en sorte de me faire jouer à sa façon, et c'est vite devenu quelque chose d'assez naturel. Je suis vraiment très enthousiaste de faire partie de quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Ce qu'il fait est hallucinant.

Voilà donc de quoi faire couler encore quelques centilitres de bave au coin des lèvres des fans de Kojima, qui n'espèrent évidemment plus qu'une chose : connaître la date de sortie de Death Stranding, toujours prévu exclusivement sur PlayStation 4. 

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)