>
>
SoulCalibur VI : Le prochain personnage payant vient faire ami-ami en vidéo

SoulCalibur VI : Le prochain personnage payant vient faire ami-ami en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

On ne le dit pas assez, mais la vie de développeur ressemble parfois à celle d'une rockstar : obligés de tourner avec une pléthore de contenu, les équipes de Bandai Namco comme les Foo Fighters doivent choisir, la mort dans l'âme, quels morceaux/combattants ne feront pas parti des happy fews


À voir aussi : Rencontre avec Yohei Shimbori, directeur et producteur de la Team Ninja sur DOA6


Après l'arrivée de Tira ou de la délicieuse 2B il y a tout juste deux mois, l'éditeur japonais dévoile sa nouvelle carte-maîtresse avec la bande-annonce d'Amy : la loligoth préférée des escrimeurs apparu pour la première fois dans l'excellent SoulCalibur III rejoindra bientôt le roster en option du sixième épisode. 

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer dévoilé aujourd'hui même, la belle fait parler la rose et le glaive grâce à son spécial de toute beauté. Si l'arrivée d'Amy n'est pas encore précisée par Bandai Namco, ce second personnage du Season Pass viendra également ajouter un chapitre au mode Soul Chronicle, histoire de vraiment faire durer le plaisir. 

En attendant, rappelons que SoulCalibur VI est disponible avec ou sans frais supplémentaires sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande