>
>
Rainbow Six Siege : G2 devient championne du monde au Six Invitational

Rainbow Six Siege : G2 devient championne du monde au Six Invitational

Par Eva Martinello - publié le
Image
Bruno Alvares (Ubisoft Brazil)

Du 11 au 17 février se sont déroulés les mondiaux sur Rainbow Six Siege : le Six Invitational, avec 2 millions de dollars de cashprize mis en jeu. La finale a affronté deux équipes européennes, G2 et Team Empire. C'est la première qui l'a emporté, en gardant pour la deuxième année de suite le titre de championne du monde.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Les 2 opérateurs, Gridlock et Mozzie révélés, la finale en LIVE 


Le 17 février se déroulait la grande finale de l'équivalent du tournoi mondial sur Rainbow Six Siege : le Six Invitational. Et c'est la grande favorite qui l'a emporté : G2, qui a déjà obtenu le titre de meilleure équipe sous l'organisation PENTA en 2018.

Ils ont dominé la scène compétitive l'année dernière, et ils nous rappellent cette année qu'ils seront encore une fois inarrêtables. Le début du match contre les russes de Team Empire s'est avéré très équilibré, puisque G2 l'a emporté au bout de pas moins de 22 rounds ; mais après avoir remporté ce premier point, l'équipe est montée en puissance et a gagné la finale 3-0.

Ce sont 2 millions de dollars de récompense qui ont été mis en jeu sur ce tournoi. Le prochain rendez-vous sera les finales de Pro League, le week-end du 18 mai, qui se dérouleront à Milan !

La rédaction vous recommande