>
>
Hollow Knight annonce Silksong, sa suite gratuite pour les backers, exclusive à la Switch sur consoles

Hollow Knight annonce Silksong, sa suite gratuite pour les backers, exclusive à la Switch sur consoles

Par Thomas Pillon - publié le

Couronné de succès depuis son lancement en 2017 sur PC, avant de progressivement débarquer sur à peu près toutes les plate-formes du marché, le très charmant Hollow Knight nous avait bel et bien donné rendez-vous en ce 14 février pour nous faire part d'une nouvelle annonce. Mais a priori, nous n'étions pas prêts. 


À voir aussi : PODCAST 486 : Le phénomène Apex Legends, notre avis sur Devil May Cry 5 et The Division 2


En lieu et place d'un potentiel DLC comme nous le pensions alors, c'est carrément une suite en bonne et due forme qui vient d'être officialisée par la Team Cherry. Hollow Knight : Silksong, c'est son petit nom, vous placera aux commandes d'un nouveau protagoniste, Hornet, armé d'une aiguille et accessoirement désireux d'échapper à ses ravisseurs. 

Comme le permet d'admirer ce tout premier (superbe) trailer, ce MetroidVania d'une beauté sans pareille vous obligera à affronter de nouveaux ennemis, à visiter de nouvelles contrées et à accepter de nouvelles quêtes, le tout en virevoltant avec classe, car ça marche à chaque fois. 

Le tout sera porté par la bande-son une nouvelle fois signée Christopher Larkin, et proposera en plus un mode Silk Soul dont on ignore encore le contenu, et qui se débloquera une fois l'aventure terminée. 

Et là où la Team Cherry ne plaisante pas, mais alors pas du tout, c'est que le jeu sera carrément offert pour les backers de l'épisode original :

Grâce à l'incroyable soutien des joueurs et des backers de Kickstarter, ce qui avait commencé comme une idée de Game Jam est devenu un jeu acheté par plus de 2,8 millions de gens.

En tant que backer, votre soutien nous aura permis de rendre ce jeu possible, et vous recevrez bien évidemment votre exemplaire d'Hollow Knught : Silksong gratuitement.

Et ça, ça va nous la couper pour un bon moment. Prévu pour sortir à une date aussi mystérieuse qu'indéterminée, Hollow Knight : Silksong est prévu sur Linux, Mac, PC, et uniquement sur Switch pour les consoleux que vous êtes parfois. Amazing, n'est-il pas ? 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)