>
>
Hollow Knight : Un DLC qui pique arrive pour la Saint Valentin

Hollow Knight : Un DLC qui pique arrive pour la Saint Valentin

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas eu vent d'Hollow Knight, le sombre MetroidVania de la Team Cherry sorti à l'origine sur PC en 2017. D'ailleurs, la dernière fois, c'était pour nous faire part d'une bien triste nouvelle...


À voir aussi : TEST de Hollow Knight : L'étoffe d'un chevalier


Mais l'heure n'est plus aux larmes (ni même aux coups de latte), puisque le studio australien s'est rappelé à notre bon souvenir en un seul tweet annonçant la présentation plus qu'imminente du DLC Hornet, consacré au Steel Assassin Sharpe le 14 février :

Prévu pour venir saboter votre Saint Valentin, vous pouvez donc remercier la Team Cherry, qui vous empêchera donc de finir aux côtés de cette armée de couple d'une tristesse sans nom, obligés qu'ils se sentent à répondre aux injonctions d'un calendrier qu'ils ne cherchent plus à discuter. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, contrairement à Sheraz, la version boîte d'Hollow Knight que nous annoncions comme annulée au mois de novembre dernier pourrait finalement refaire surface, à la faveur d'une classification de l'ESRB repérée une fois de plus par Reddit, et qui laisse donc présager d'une sortie à l'ancienne, dans un bon vieux réceptacle en dérivé de pétrole.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)