>
>
Hollow Knight dit adieu à sa version physique sur consoles

Hollow Knight dit adieu à sa version physique sur consoles

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a des annonces plus faciles que d'autres à annoncer aux familles. Et si celle du jour concernant le charmant Hollow Knight n'empêchera personne de découvrir le titre de Team Cherry, elle crèvera peut-être le coeur des collectionneurs chevronnés.


À voir aussi : NIS America dévoile le nom de ses derniers jeux PS Vita prévus en boîte


Les joueurs nomades avaient attendu de pied ferme l'arrivée des aventures du Knight pendant de longs mois, mais la promesse des développeurs de sortir le jeu en cartouche avait pu faire passer la pilule, et voir les fétichistes que nous sommes prendre leur mal en patience. 

Malheureusement, le rideau tombe aujourd'hui sur cette belle promesse, à la faveur d'un petit message posté sur le blog de Team Cherry : 

Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de la version physique de Hollow Knight et de notre partenariat avec Skybound Games.

La production du jeu dans sa version physique (même avec l'assistance de Skybound) nécessiterait bien plus de travail que nous ne l'aurions imaginé, et notre petite équipe de trois personnes est toujours très occupée sur la production du jeu.

Voilà une sentence que l'on peut aisément qualifier de "sans appel". Pour arpenter les tortueux couloirs de Hollow Knight, il faudra donc se contenter des versions numériques déjà disponibles sur Mac, PC, PlayStation 4, Switch, et Xbox One, et c'est déjà pas mal. Non ? 

Êtes-vous tristes à l'annonce de cette annulation ? Attendiez-vous cette version physique pour jouer à Hollow Knight ? Faites-nous part de vos aventures chevaleresques dans les commentaires ci-dessous ? 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)