>
>
PES 2019 : Le Pack de Données 4.0 est disponible

PES 2019 : Le Pack de Données 4.0 est disponible

Par Nourdine Nini - publié le

PES 2019 n'en finit plus de s'étoffer, numériquement parlant, puisqu'il propose aujourd'hui son Pack de Données 4.0, qui devrait changer la face du monde footballistique. Voyons donc ce qu'il a dans le ventre...


À voir aussi : Apex Legends sera bien cross-play à l'avenir


Le Pack de Données 4.0 comprend l'ajout de deux stades : le Celtic Park, qui accueille les champions Écossais du Celtic FC, et le stade Ibrox, domicile du Glasgow Rangers.

On nous précise également dans l'oreillette, que "les fans pourront faire l'expérience de ces stades iconiques parfaitement détaillés à la lumière du jour et sous les projecteurs." on les croit sur parole ? OK, ça me va.

Ce n'est évidemment pas tout, puisqu'en complément de tout ceci, on a droit à 70 visages de joueurs qui ont été mis à jour, parmi lesquels plusieurs joueurs des clubs du Ladbrokes Premiership.

L'équipement des joueurs est également étoffé avec des nouvelles chaussures des marques Nike, adidas, Puma, Joma et Umbro ainsi que la tenue complète de l'équipe nationale de Thaïlande.

Rappelons qu'en exclusivité PES 2019 a déroulé le tapis rouge pour Francesco Totti et Hidetoshi Nakata et de la star Sud-Coréenne Park Ji-sung. Ces trois Légendes arriveront sur myClub avec la campagne de février.

La rédaction vous recommande