>
>
Apex Legends a déjà son premier tournoi, les Twitch Rivals, cashprize et détails dévoilés

Apex Legends a déjà son premier tournoi, les Twitch Rivals, cashprize et détails dévoilés

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 7 février a été annoncé le tout premier tournoi sur Apex Legends, deux jours à peine après sa sortie. Il s'agit du Twitch Rivals Apex Legends Challenge, avec 200 000$ en jeu.


À voir aussi : Apex Legends : On découvre le jeu et on fait un Top 1 (Replay) 


Les Twitch Rivals continuent avec le jeu du moment : Apex Legends. Trop tôt pour organiser un tournoi, nous diriez-vous ? De leur côté, certains joueurs ont déjà atteint un niveau au-dessus de 50 sur le tout nouveau battle royale (exit le sommeil) et le record mondial de frags en une seule partie est constamment réhaussé (à presque 40 frags, soit plus de la moitié de l'effectif de joueurs).

Ces mardis 12 et 19 février, ce sont 48 vidéastes qui seront sélectionnés par la plateforme Twitch pour se disputer pas moins de 200 000$ de récompense. Les régions concernées sont l'Amérique du Nord, mais aussi l'Europe.

Les parties fonctionneront par points :

  • 5 points par victoire
  • 1 point par élimination

shroud et DrDisrespect ont d'ores et déjà été invités, mais la liste complète n'est pas encore dévoilée.

Depuis sa sortie le 5 février dernier, Apex Legends n'a pas quitté la première place du classement sur Twitch, en détrônant League of Legends et en faisant (surtout) lourdement chuter Fortnite en termes de spectateurs.

Une tendance qui retombera ? L'avenir nous le dira.

La rédaction vous recommande