>
>
Trials Rising : Ubisoft dévoile l'énorme contenu post-lancement dans une vidéo barrée

Trials Rising : Ubisoft dévoile l'énorme contenu post-lancement dans une vidéo barrée

Par Thomas Pillon - publié le

Les motards vous le diront : une fois que l'on à goûté aux plaisirs de l'asphalte en deux roues, difficile de s'en passer. Et ça, Ubisoft l'a semble-t-il bien compris, car l'éditeur de Trials Rising s'apprête en effet à vous faire les poches, grâce à l'incroyable pouvoir de la passion.


À voir aussi : PODCAST 485 : Où l'on parle d'Anthem, Crackdown 3 et Wargroove


La nouvelle itération de Trials n'est en effet pas encore disponible que son éditeur Ubisoft s'empresse déjà de détailler les nombreux ajouts destinés à vous faire lâcher quelques euros pour toujours plus de wheeling. 

Et pour le coup, le contenu du Pass Expansion (c'est son petit nom) s'annonce fort riche en contenu, tant et si bien que le géant français aura choisi de le diviser en quatre sous-parties, histoire de rendre chaque douloureuse plus digeste.

Au total, ce sont donc 55 nouveaux circuits qui seront disponibles à travers les quatre packs, à venir comme suit :

  • Trials Rising Soixante-Six - Expansion I : basé sur la route du même numéro, ce premier pack jouera à fond la carte des États-Unis, en proposant des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons... 
  • Trials Rising Crash and Sunburn - Expansion II : cette fois, direction les montagnes du Pérou et la région gelée de l'Antarctique (nous aussi cherchons encore le lien, rassurez-vous) : le pack inclura deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d'anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d'anciens samouraïs pour guides

Tout ce contenu tout à fait payant est d'ailleurs détaillé dans la vidéo un brin second degré que vous pouvez découvrir dans notre lecteur ci-dessus.

Que vous craquiez ou non pour ce Pass Expansion, Trials Rising viendra une nouvelle fois mettre notre sens de l'équilibre à rude épreuve dès le 26 février 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)