>
>
Jump Force : On a retourné le mode versus, nos dernières impressions croisées avant le test

Jump Force : On a retourné le mode versus, nos dernières impressions croisées avant le test

Par La Rédaction - publié le

À quelques jours de sa sortie planétaire, le crossover destiné à célébrer les 50 ans du vénérable hebdomadaire de pré-publication Weekly Shōnen Jump s'est laissé approcher une dernière fois, et nos experts ès-mangasse vous livrent leurs impressions, en français dans le texte.


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : On a fatalisé dans tous les sens sur Xbox One X, nos impressions


C'est une version quasi-définitive de Jump Force qui est venue rappeler à nos vaillants rédacteurs leur amour immodéré pour ces étranges bande-dessinés japonaises qui se lisent dans le mauvais sens. 

Si le mode Histoire se refuse encore à abattre ses cartes et à nous expliquer pourquoi diable les héros du Jump se retrouvent à combattre au pied de l'Arc de Triomphe, Romain et Thomas ont pu régler leurs comptes en essayant le copieux roster du jeu en versus. Fidélité aux oeuvres originales, subtilités de gameplay et problèmes de rythme : rien ne vous sera épargné dans cette vidéo d'impressions croisées illustrées comme il se doit par des extraits de gameplay maison, histoire d'admirer le skill de nos deux héros de shōnen vieillissants, dattebayo.

Que vous soyez charmés ou non par la proposition, Jump Force viendra rendre hommage aux héros de notre enfance et à celle de vos bambins dès le 15 février 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Que pensez-vous de ces derniers extraits de Jump Force ? Quelle série pourrait vous faire craquer ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)