>
>
Rainbow Six Siege : Quels français au Six Invitational ?

Rainbow Six Siege : Quels français au Six Invitational ?

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le Six Invitational est l'équivalent du mondial sur Rainbow Six Siege, et il se lancera très prochainement : le 11 février. Nous aurons deux équipes pour représenter (plus ou moins) la France : LeStream Esport et PENTA. Quelles sont leurs chances dans le tournoi de Montréal ?


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Remportez des pendentifs en regardant le Six Invitational 


Du 11 au 17 février, les 16 meilleures équipes de Rainbow Six Siege  se rejoindront à Montréal pour se disputer la première place. En tout, ce sont plus d'un million de dollars qui seront mis en jeu, avec une cagnotte en constante augmentation grâce à l'achat d'items exclusifs du jeu. En 2018, la récompense était de 500 000$.

Malheureusement pour les fans français, les deux équipes qui pourront nous représenter s'affronteront dès la phase de groupes : LeStream Esport et PENTA, toutes deux placées dans le groupe D. 

LeStream Esport est une structure française qui se compose de deux joueurs français : Alphama et Hicks, ainsi que du joueur risze et du coach Crapelle, tous deux belges. Quant à PENTA, l'équipe basée en Allemagne a deux joueurs français : ENEMY et RevaN. 

Elles affronteront les japonais de Nora-Rengo, qui prouvent clairement leur place à chaque tournoi majeur, et les favoris nord-américains : Evil Geniuses. Sur les 4 équipes, seulement 2 avanceront en playoffs...

La rédaction vous recommande