>
>
Xbox Adaptive Controller : Découvrez la touchante publicité du Super Bowl

Xbox Adaptive Controller : Découvrez la touchante publicité du Super Bowl

Par Gianni Molinaro - publié le

Dans la nuit de ce dimanche 4 au lundi 5 février, se tiendra l'événement sportif annuel le plus médiatisé de l'univers connu. Le Super Bowl, c'est du spectacle sur le terrain mais aussi en dehors, avec force bande-annonces et publicités. L'une d'elles a été révélée par Microsoft.


À voir aussi : Xbox Games with Gold : Les jeux "gratuits" de février 2019 révélés


Pas de Master Chief. Pas de Minecraft. Pas de jeu mis en avant. Mais des joueurs qui veulent s'éclater comme tout le monde et qui le peuvent. Dans cette publicité qui sera diffusée lors du Super Bowl 2019, on retrouve Owen, ce jeune garçon de 9 ans atteint du syndrome d'Escobar qui avait été la star du spot de Noël de Microsoft.

Avec Grover, Shan, Ian ou encore Taylor, ainsi que plusieurs parents, ils parlent de leur passion commune pour le jeu vidéo et de la façon dont l'Adaptative Controller, manette spéciale et customisable disponible depuis septembre dernier, aide à dépasser certains handicaps. 

Bon, c'est encore une fois bien vu de la part de Microsoft. Ces bouts de chou et le père d'Owen qui dit, très ému, que son fils n'est pas différent lorsqu'il joue, vont me faire chialer. Oops, Traz arrive pour me filer un coup de latte, je dois détaler. À plus !

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)