>
>
Jump Force : Un premier visuel officiel pour Jojo's Bizarre Adventure

Jump Force : Un premier visuel officiel pour Jojo's Bizarre Adventure

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Allez, pour une fois, nous allons essayer de rester sages et de ne pas taper trop fort sur le crossover pléthorique signé Bandai Namco, et qui doit venir célébrer en plus ou moins grande pompe les 50 ans du magazine de pré-publication Weekly Shōnen Jump.


À voir aussi : On a joué à Dead or Alive 6 en version quasi finale et on vous raconte tout


Comment ? De la clémence ? Ah, mais parfaitement chers lecteurs ! Car si de nombreuses licences du manga ont de longue date confirmé leur présence au sein de ce roster assez historique, quelques grands noms manquaient encore à l'appel, au risque de se mettre à dos les plus fins connaisseurs de la bande dessinée nippone. 

Déjà évoqué lors d'une fuite sur cette toile mondiale que l'on appelle parfois l'Internet, la série Jojo's Bizarre Adventure (entamée en 1986 et toujours pas terminée à l'heure actuelle) officialise aujourd'hui son illustre présence au sein de Jump Force, à la faveur d'un scan tout droit sorti du Jump, justement, et que vous pouvez visionner sous tous les angles dans notre galerie d'images. 

Et vous serez ravi d'apprendre que Jōtarō Kūjō ne sera pas le seul à représenter l'oeuvre de Hirohiko Araki, puisque chaque personnage sera comme vous le savez déjà accompagné d'un antagoniste à qui il conviendra de rappeler son statut. C'est donc sans (grande) surprise Dio Brando qui tiendra le crachoir à Jōtarō.

Voilà qui devrait satisfaire les appétits des lecteurs les plus exigeants, et il était temps, puisque Jump Force est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 15 février 2019.

Êtes-vous satisfaits de la présence de Jojo's Bizarre Adventure dans Jump Force ? Quel manga manque-t-il encore à l'appel selon vous ? Faites-nous part de vos avis d'experts dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Jump Force - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)