Comment ? De la clémence ? Ah, mais parfaitement chers lecteurs ! Car si de nombreuses licences du manga ont de longue date confirmé leur présence au sein de ce roster assez historique, quelques grands noms manquaient encore à l'appel, au risque de se mettre à dos les plus fins connaisseurs de la bande dessinée nippone.

Déjà évoqué lors d'une fuite sur cette toile mondiale que l'on appelle parfois l'Internet, la série Jojo's Bizarre Adventure (entamée en 1986 et toujours pas terminée à l'heure actuelle) officialise aujourd'hui son illustre présence au sein de Jump Force, à la faveur d'un scan tout droit sorti du Jump, justement, et que vous pouvez visionner sous tous les angles dans notre galerie d'images.

Et vous serez ravi d'apprendre que Jōtarō Kūjō ne sera pas le seul à représenter l'oeuvre de Hirohiko Araki, puisque chaque personnage sera comme vous le savez déjà accompagné d'un antagoniste à qui il conviendra de rappeler son statut. C'est donc sans (grande) surprise Dio Brando qui tiendra le crachoir à Jōtarō.

Voilà qui devrait satisfaire les appétits des lecteurs les plus exigeants, et il était temps, puisque Jump Force est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 15 février 2019.

Êtes-vous satisfaits de la présence de Jojo's Bizarre Adventure dans Jump Force ? Quel manga manque-t-il encore à l'appel selon vous ? Faites-nous part de vos avis d'experts dans les commentaires ci-dessous.