Une prétendue fuite a éclaté. Venue d'un testeur qualité de chez Warner Bros. Montréal papotant sur un serveur Discord et spottée par la chaîne The Flix Fix, elle fait état de plusieurs éléments concernant le jeu Batman plus que probablement en développement au Canada.

Le nouveau projet, en gestation depuis deux ans, s'intitulerait Batman : Arkham Crisis et placerait comme ennemi principal - ce qui avait déjà été teasé en décembre - La Cour des Hiboux, organisation criminelle surpuissante apparue pour la première fois dans des comics en 2011. L'histoire, décrite comme complexe, serait découpée en 12 actes.

Le jeu devrait être révélé en mars prochain pour une sortie calée vers Halloween. Le Gotham en monde ouvert, annoncé comme presque deux fois plus grand que le Los Santos de GTA V, serait soumis à un cycle jour/nuit et accueillerait de la coopération pour des missions annexes qui devraient être très longues. Il serait possible de s'y déplacer en Batwing. Les défis du Riddler seraient remplacés par 31 épreuves.

Maintenant, vous avez vu tous ces conditionnels ? C'est parce qu'il s'agit d'une rumeur et que Warner n'a strictement rien dit. Donc vous prenez vos pincettes et vous n'en faites pas une vérité. Pour la vérité, on attendra. Mars ?

[Via]