>
>
Un nouveau Batman en développement chez Warner Montréal (Arkham Origins) ? Les indices

Un nouveau Batman en développement chez Warner Montréal (Arkham Origins) ? Les indices

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait un certain temps que les joueurs savent que Warner Bros. Montréal planche sur plusieurs titres se déroulant dans l'univers de DC Comics. Divers éléments récemment découverts laissent désormais entendre qu'un de ces titres pourrait à nouveau mettre en scène Batman.


À lire aussi : Rocksteady : Les joueurs vont "devenir fous" en découvrant leur prochain jeu


Il se pourrait que Warner Bros. Montréal développe actuellement un nouveau jeu Batman. Et plus particulièrement un jeu dans lequel le Chevalier Noir est opposé à La Cour des Hiboux, célèbre organisation criminelle de Gotham dirigée par des notables de la ville. Plusieurs éléments mènent à cette conclusion.

Le premier est un tweet publié il y a quelques jours par "Double V," productrice assistante chez Warner Bros. Montréal. Sur ce dernier, qui fait référence à une équipe de développement, il est possible de voir un t-shirt sur lequel figure le logo de La Cour de Hiboux :

 

L'autre indice correspond à plusieurs retweets d'articles évoquant la rumeur d'un jeu Batman en développement chez Warner Bros. Montréal. Et pas n'importe quels retweets puisqu'ils ont été faits par Scott Snyder, le créateur de La Cour des Hiboux.

Il est important de souligner qu'il peut s'agir de simple coïncidences ou de fausses pistes créées consciemment par le studio canadien (dans le cas du t-shirt). Mais cette possibilité ne peut pas être exclue.

Pour rappel, Warner Bros. Montréal a déclaré cette semaine qu'il ne dévoilera pas de jeu pendant les Game Awards 2018. Il va donc falloir faire preuve de davantage de patience avant de pouvoir découvrir ce qui se trame chez nos cousins québécois.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)