Pour fêter l'arrivée de l'autre crossover au roster de rêve après un certain Super Smash Bros. Ultimate ainsi que les 50 ans bien tassés de l'hebdomadaire de pré-publication Weekly Shōnen Jump, Bandai Namco dévoile aujourd'hui une coque reprenant allègrement le visuel de Jump Force, affichant fièrement Naruto, Luffy et ce bon vieux Gokū.

Ladite coque visible dans ses deux coloris au sein de notre bien-nommée galerie d'images se déclinera donc en noir ou en blanc, histoire de se marier sans mal avec votre modèle. Uniquement annoncés au Japon pour le moment, ces façades en édition imitée sur le site officiel de Sony.

Pour habiller sa PS4 aux couleurs des rois du nekketsu, il faudra débourser la bagatelle de ¥12.200, soit environ 97€, sachant que vous repartirez également avec une version du jeu sur Blu-ray, histoire de vous rassurer sur le prix du bouzin.

Que vous soyez désireux de rhabiller votre console pour l'hiver ou non, Jump Force viendra vous balancer son roster forcément alléchant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 15 février 2019.