>
>
Nacon présente la dernière itération du pad Revolution, les infos

Nacon présente la dernière itération du pad Revolution, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Nacon continue de mettre à jour ses produits pour apporter toujours plus de confort. Après avoir sorti son premier stick avec une belle réussite, voici que c'est au tour du pad phare de la marque de se débarrasser d'un appendice gênant. Le Revolution Unlimited Pro Controller arrive sur PS4 et il sera sans fil.


À lire aussi : TEST Nacon Revolution Pro Controller 2, La manette PS4 à pleines mains


Il reprend pour l'essentiel les bases du pad Revolution que nous vous avons déjà proposé à l'essai. Cette troisième version sous licence officielle Sony (également compatible PC) devra satisfaire les joueurs les plus exigeants.

Elle reprend le système de joysticks interchangeables et réglables en hauteur, sans doute avec le même systèmes d'aimants. Il semble cependant à la lumière des premiers visuels que le choix soit encore plus vaste. Toujours équipé d'un système de lest personnalisable et d'un grip soft-touch, il devra surtout faire ses preuves concernant la latence. Sa sortie est imminente, puisqu'il est annoncé pour le début de cette année. Le prix public est quant à lui annoncé à 170€ (169,90€ pour les orchidoclastes).

Seriez-vous prêts à mettre une telle somme dans un pad ?

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)