>
>
Death Stranding ne sera pas commercialisé "avant un moment" selon Hideo Kojima

Death Stranding ne sera pas commercialisé "avant un moment" selon Hideo Kojima

Par Romain Mahut - publié le
Image

Death Stranding est incontestablement un des titres à venir les plus attendus parmi les jeux déjà annoncés. Et si différents échos affirmaient ces derniers temps qu'il sortira en 2019, Hideo Kojima est récemment venu semer le doute. 


À lire aussi : Death Stranding : Norman Reedus parle date de sortie, suites et caractère du héros


Death Stranding étant un jeu extrêmement attendu, l'annonce de sa date de sortie est elle aussi fortement désirée. Et s'il n'a clairement pas annoncée cette dernière, Hideo Kojima a laissé entendre dans un tweet que la sortie de son prochain titre n'est pas imminente. 

Dans un tweet, Hideo Kojima a récemment vanté les mérites du dernier film de Mads Mikkelsen, un des comédiens de Death Stranding. À ce tweet, un cinéaste a répondu au game designer en lui demandant s'il allait bientôt pouvoir jouer à Death Stranding. C'est dans sa réponse à cette question que Hideo Kojima a indiqué que les joueurs allaient devoir faire preuve d'encore un peu de patience :

 

Cela va prendre un moment mais en attendant j'espère que tout le monde va apprécier le film. 

"Prendre un moment" est une expression pour le moins vague, qui rend difficile la mesure du temps d'attente restant. Le tweet du fondateur de Kojima Productions laisse cependant entendre que les joueurs devront attendre encore plusieurs mois avant d'en apprendre davantage. 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)