>
>
Death Stranding : Norman Reedus parle date de sortie, suites et caractère du héros

Death Stranding : Norman Reedus parle date de sortie, suites et caractère du héros

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les personnes qui ont regardé les Game Awards peuvent en attester, Death Stranding a brillé par son absence. Mais cela ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas le droit à des nouvelles du jeu cette semaine. En effet, son premier rôle a récemment fait des déclarations à son sujet.


À voir aussi : Death Stranding : Norman Reedus, du gameplay et Léa Seydoux ?!


Un membre du forum ResetERA a rapporté la récente participation de Norman Reedus au podcast Dan Fogler's 4D Xperience. Au cours de cette interview, le comédien a parlé de Death Stranding et ses déclarations permettent aux joueurs intéressés par ce nouveau titre d'en apprendre un peu plus à son sujet. 

D'après le comédien de The Walking Dead, Death Stranding est un jeu qui traite des gens d'une manière générale (le joueur y compris) dans lequel il est question de construire des ponts (entre les gens) et de connecter les choses ensemble.

Toujours selon lui, Sam, son personnage, a peur d'être touché. Cette phobie disparaît progressivement au fil de l'aventure. De son côté, le studio a beaucoup de choix à effectuer dans le jeu.

Norman Reedus pense que Death Stranding sera commercialisé en début d'année prochaine et qu'il y aura peut-être des Death Stranding 2 et 3. Mais en attendant, il a encore de la motion capture a faire pour le jeu. Il précise à ce propos qu'il a des sessions de capture prévues pour la semaine prochaine à New York.

Death Stranding est en développement sur PS4 et n'a pas encore de date de sortie annoncée.

 

 

La rédaction vous recommande