>
>
League of Legends : La ligue nord-américaine prend le nom simple de LCS

League of Legends : La ligue nord-américaine prend le nom simple de LCS

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 13 décembre, Riot Games a annoncé le changement de nom de la ligue nord-américaine. Au lieu de s'appeler NA LCS, elle perdra tout simplement les lettres de sa région pour devenir LCS. Voilà voilà.


À voir aussi : League of Legends : Kelsey Moser devient head coach de l'équipe académie 100 Thieves 


Hier 13 décembre, la ligue nord-américaine a officiellement changé de nom, en passant de NA LCS à LCS, tout simplement. Le changement était prévisible, puisque les LCS EU étant devenu la LEC (LoL European Championship), il n'y avait plus de raison de garder la distinction de région après l'intitulé de la ligue.

Pour 2019, les changements sont centralisés sur la ligue européenne dans le monde, puisqu'elle est passée d'un format de relégations (avec les équipes pouvant monter via des tournois de qualification et au contraire, descendre de niveau et perdre leur place) à un format de franchises (les structures ont payé leur place et restent peu importe les résultats).

Mais du côté nord-américain, aucun changement important n'a encore été annoncé, ni dans la ligue majeure, ni dans la ligue académie.

 

La rédaction vous recommande