En effet, Nintendo espère actuellement écouler quelque 20 millions de Switch avant la fin de cet exercice fiscal prévu pour le 31 mars prochain. Et malgré des perspectives en deçà de l'objectif, le PDG Shuntaro Furukawa restait il y a peu officiellement très confiant.

Et après presque deux années de commercialisation, les spéculations concernant une éventuelle baisse de prix de la console vont bon train du côté des analystes, qui ont également pu évoquer la sortie d'un second modèle, rumeur récemment balayée par Reggie Fils-Aimé.

Une nouvelle fois interrogé à ce sujet par le quotidien japonais Sankei Shinbun, le nouveau boss de l'entreprise dément plancher sur une réduction pour faire repartir les ventes à la hausse :

L'objectif [de 20 millions de consoles vendues] est ambitieux mais atteignable, et nous entendons le maintenir. Pour le moment, nous n'avons pas pensé à un nouveau modèle ou à une baisse prix.

Circulez, y a rien à voir, pour peu que l'on s'en tienne à la version officielle, donc. En attendant, le nez de Furukawa n'a pas commencé à s'allonger...

Attendez-vous une baisse de prix pour faire l'acquisition d'une Switch ? Qu'espéreriez-vous de la part d'un nouveau modèle ? Faites-nous part de votre clairvoyance dans les commentaires ci-dessous.