>
>
Star Wars : Le jeu annulé d'EA était un "Star Wars Uncharted" selon un scénariste de Rogue One

Star Wars : Le jeu annulé d'EA était un "Star Wars Uncharted" selon un scénariste de Rogue One

Par Camille Allard - publié le
Image

Nous avons appris la semaine dernière l'annulation d'un des jeux Star Wars de chez EA, et même si l'éditeur est plutôt évasif sur le sujet, l'un des co-scénaristes du film Rogue One revient rapidement sur le sujet et en dit plus.


À voir aussi : Star Wars : Après les rumeurs d'annulation, EA se déclare "déterminé"


L'un des scénaristes de Star Wars : Rogue One, du nom de Gary Whitta a commenté l'annulation du jeu Star Wars d'EA, et nous apprend une chose que l'on aurait sans doute pas voulu savoir, surtout pour certains membres de la rédaction :

La situation a été catastrophiquement gérée. Si j'étais Disney, je serais furieux. J'ai vu un gros morceau de ce jeu, et il avait l'air génial. Cela aurait été Star Wars Uncharted.

Comme cela a été dit, EA aurait annulé son projet Star Wars au profit d'un jeu beaucoup plus petit. Kotaku avait même expliqué que le jeu pourrait être publié d'ici la fin de l'année par EA.

Quoi qu'il en soit cette nouvelle, au même titre que l'annulation de Star Wars 1313 n'a pas fini de décevoir les fans. Espérons que rien ne sera jeté et qu'une lueur d'espoir demeure pour arriver tout de même à en tirer quelque chose, sinon, quel gâchis ce serait...

Et vous, aimeriez-vous comme nous, voir quelques screenshots ?

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)