EA Star Wars (Nom provisoire)

EA Star Wars (Nom provisoire) sur XB1

EA Star Wars (Nom provisoire) est un jeu réalisé par Visceral Games et commercialisé par Electric Dreams. EA Star Wars (Nom provisoire) est disponible sur Xbox One

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Star Wars

Editeurs Electric Dreams

Développeurs Visceral Games

Date de sortie (31/12/2018)

Xbox One
--
Note des joueurs
--
Metacritic
--

Avis de la Communauté EA Star Wars (Nom provisoire)

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News EA Star Wars (Nom provisoire)

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, Electronic Arts avait lancé le développement chez Visceral Games d'un jeu Star Wars dirigé par Amy Hennig. Annulé, le projet refait parler de lui à la faveur de révélations faites par un ancien producteur.
Nous avons appris la semaine dernière l'annulation d'un des jeux Star Wars de chez EA, et même si l'éditeur est plutôt évasif sur le sujet, l'un des co-scénaristes du film Rogue One revient rapidement sur le sujet et en dit plus.
Les nouvelles concernant le projet Star Wars né chez feu Visceral Games avant de passer, rebooté, entre les mains d'EA Vancouver ne sont pas bonnes. Il aurait été sabré pour laisser place à un titre plus rapide à développer.
Electronic Arts possède toujours les droits pour le développement des jeux Star Wars et dans ce contexte l'éditeur vient de publier une annonce de recrutement sur son site officiel pour "un jeu Star Wars en open world".