>
>
Silent Hills P.T. encore recréé... sur PS4

Silent Hills P.T. encore recréé... sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La bêta disponible fermée depuis quelques semaines, les joueurs de Dreams font parler leur imagination à plein tube. Et déjà, quelques perles ont émergé. L'une d'elles concerne le célèbre teaser jouable du très annulé Silent Hills.


À voir aussi : Faire tourner des jeux PSP sur PlayStation Classic c'est possible, la vidéo


En dépit d'un accord de non-divulgation qui devrait empêcher que le moindre contenu de Dreams soit partagé sur la Toile, certains ont craqué. C'est le cas d'un utilisateur de Twitter se faisant appeler Sergeant Bike, qui n'a pas résisté à l'envie de laisser le monde découvrir une petite merveille de création vidéoludique signée par un certain Lewis Conner.

Pas mal, n'est-ce pas ? Le tweet a fait un peu de bruit et attiré l'attention d'un des développeurs de Media Molecule, Christophe Villedieu, qui a d'abord exigé le retrait, avec le sourire. Avant que l'auteur n'intervienne.

Ah ! J'ai envie de dire un truc : c'est incroyable !
*chuchotte doucement*
Vous pouvez améliorer le bois du plancher (ajoutez un peu de peinture par dessus pour un effet brillant avec 50% d'opacité) et faites-en votre propre jeu d'horreur, réalisez LE rêve. C'est un genre tellement sous-estimé.

Et bizarrement, vous l'avez constaté, la vidéo est toujours là. À croire que le talent et le buzz donnent des dérogations.

Dreams est attendu sur PS4 pour cette année, sans précision pour le moment.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)