>
>
Mad Box : Slightly Mad Studios diffuse les premières images de la manette

Mad Box : Slightly Mad Studios diffuse les premières images de la manette

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'excentrique Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios, vient à nouveau de faire parler de lui et de sa Mad Box en diffusant de nouvelles images associées à sa machine. Cette fois, ce n'est pas de nouvelles photos de la consoles dont il est question, mais de sa manette. 


À lire aussi : Quand Electronic Arts a essayé de "tuer" Slightly Mad Studios (Project Cars)


Ian Bell a une fois encore utilisé son compte Twitter personnel pour diffuser des images liées à la Mad Box, la "surpuissante" console sur laquelle planche actuellement Slightly Mad Studios. Et cette fois, le créateur du studio a diffusé des photos de la manette de la machine. Ces photos sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Ces images permettent donc de découvrir la forme de la manette ainsi que les différents boutons dont elle disposera. Elles montrent également que la manette devrait être équipée d'un écran tactile pouvant servir de clavier virtuel mais donnant également des indications au joueur en cours de partie (dans un jeu de course, l'écran de la manette peut par exemple servir de tableau de bord). 

Pour rappel, la Mad Box n'a pas encore de date de sortie annoncée. Slightly Mad Studios souhaiterait cependant la commercialisée dans "environ 3 ans." 

Que vous inspire la manette de la Mad Box ? La trouvez-vous ergonomique ? Que pensez-vous de son écran intégré ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Slightly Mad Studios - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)