>
>
Rainbow Six Siege : LeStream et Team Empire en route pour le Six Invitational de Montréal

Rainbow Six Siege : LeStream et Team Empire en route pour le Six Invitational de Montréal

Par Eva Martinello - publié le
×

Ce week-end se sont déroulées les qualifications européennes du tournoi international de l'année sur Rainbow Six Siege : le Six Invitational. Au total, nous aurons une équipe française et quelques joueurs de l'hexagone qui se rendront à la prestigieuse compétition.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Vitality se reconstruit avant la Challenger League 


Ce week-end s'est déroulé le tournoi de qualifications pour les équipes européennes au Six Invitational. Désormais, les 16 équipes qui participeront au tournoi sont connues. En tout, c'est un million de dollars qui sera mis en jeu pour les équipes participantes !

Deux équipes européennes ont obtenu leur place en remportant le tournoi : la première est l'équipe russe Team Empire. Cette dernière a remporté la ligue majeure russe en décembre dernier ; elle a gagné sa place en battant l'équipe française LeStream Esport

LeStream Esport a ensuite affronté Vitality, avec sa nouvelle composition d'équipe : la gagnante remportait la seconde place pour le Six Invitational. Malgré un début de match équilibré, c'est LeStream Esport qui l'a emporté 2-0, avec la seconde place dans le tournoi international. Le replay se trouve ci-dessus !

Du côté européen, il y aura donc 5 équipes en tout : les champions en titre G2, les allemands de Mock-It, Team Empire et LeStream Esport avec le tournoi de qualifications, ainsi que PENTA (avec deux joueurs français). Les 16 équipes étant désormais connues, les groupes de la compétition ont été révélés : 

Rendez-vous du 11 au 17 février pour suivre le Six Invitational sur Rainbow Six Siege. 

 

 

La rédaction vous recommande