>
>
Une première image pour Project Z, le nouveau Action-RPG Dragon Ball Z

Une première image pour Project Z, le nouveau Action-RPG Dragon Ball Z

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment a annoncé il y a quelques jours le développement d'un nouveau Action-RPG se déroulant dans l'univers de Dragon Ball Z. Alors que les fans attendent les premières informations à son sujet, une première image tirée du jeu a été mise en ligne. 


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : Toutes les avant-premières françaises datées


Le compte officiel japonais consacré aux jeux vidéo Dragon Ball a publié un premier visuel de son Project Z, le nouveau Action-RPG se déroulant dans l'univers de DBZ. Cette image, disponible dans notre galerie ci-dessous, semble utiliser le moteur du jeu et montre Goku et Gohan lors de la première première présentation de ce dernier aux amis de Goku au tout début de Dragon Ball Z. 

Le tweet, qui reste volontairement vague, parle tout de même d'un monde Dragon Ball à la fois "nostalgique" et "complètement nouveau." L'éditeur japonais parle également d'un niveau d'expressions des personnages "sans précédent." De quoi mettre l'eau à la bouche des fans en somme. Cette première image semble en tout cas indiquer qu'il s'agit bel et bien d'un titre destiné aux consoles de salon. 

De plus amples informations au sujet de Project Z seront diffusées, certainement sous la forme d'une vidéo, lors de la finale mondiale du tournoi Dragon Ball FighterZ les 26 et 27 janviers prochains. Les fans de Dragon Ball Z ont donc mois d'une semaine à attendre avant de découvrir ce que BNE mijote. 

Que pensez-vous de cette première image ? Le style graphique vous convient-il ? Qu'espérez-vous d'un tel jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Dragon Ball Game Project Z (titre provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)