>
>
Mortal Kombat 11 nous fatalise de vidéos avec du gameplay et le prologue

Mortal Kombat 11 nous fatalise de vidéos avec du gameplay et le prologue

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Mortal Kombat : Trailer de gameplay officiel
vidéo : Mortal Kombat 11 : Official Fatalities Trailer
vidéo : Mortal Kombat 11 : Official Story Prologue

C'est ce jeudi 17 janvier 2019 que Mortal Kombat 11 a choisi pour son grand "reveal". Et on peut dire que Netherrealem et Warner n'ont pas fait les choses à moitié avec de quoi se rincer l'oeil abondamment. Et grimacer de douleur.


À voir aussi : Dragon Ball Z : Un nouveau Action-RPG teasé, premières infos


Si vous pensiez que Mortal Kombat allait lever le pied sur la violence et les excès, autant vous dire que vous êtes totalement à côté de la plaque. Le prochain épisode, toujours piloté par le facétieux Ed Boon, ne va pas lésiner sur le gore. En attendant que Romain, qui est actuellement à la soirée de présentation londonienne du jeu et s'apprête à le poncer, nous en parle en profondeur, voici plusieurs clips qui vont vous coller la hype.

D'abord, soyez heureux de découvrir un trailer de gameplay qui confirme que ça va saigner par tous les endroits possible. Un autre consacré aux fatalités, coups de grâce farfelus et dégueulasses, qui confirme que les développeurs s'y connaissent en anatomie. Un dernier nous révèle les bases du scénario de ce volet, qui part de la neutralisation de Shinnok par Raiden et de la façon dont cela a énervé le Gardien du Temps, Kronika. Bref, comme dirait mon père : ça va hufler.

Point commun de chaque vidéo : elles rappelle toute qu'en précommandant, vous aurez accès à Shao Khan et au droit d'intégrer la phase de Bêta de Mortal Kombat 11 attendu pour le 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)