>
>
Jump Force : Quatre personnages de Naruto débarquent sans crier gare

Jump Force : Quatre personnages de Naruto débarquent sans crier gare

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'aucune élection ne semble ne profiler avant le mois de mai, le très crossoveresque Jump Force est pourtant parti battre le pavé, et dévoile jour après jour son programme, qui va aujourd'hui faire le bonheur des fans de l'oeuvre de Masashi Kashimoto. 


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Premiers screenshots de la version occidentale


En effet, ce sont d'un coup d'un seul quatre personnages issus du manga Naruto (merci le chapitre 700) qui annoncent leur participation à la joute pas toujours très claire qui verra s'affronter de nombreux héros du magazine de pré-publication Weekly Shōnen Jump. 

Les docteurs en shinobi auront déjà reconnu les quatre fantastiques qui intègrent aujourd'hui le roster : le rejeton Boruto Uzumaki, la sans doute ultra-cheatée Kaguya Otsutsuki, le torturé Gaara, et enfin le chéri de ces dames et de votre serviteur Kakashi Hatake

Il faudra en revanche patienter jusqu'à la sortie officielle de l'hebdomadaire pour découvrir les premiers visuels des quatre lascars. Rappelons en attendant que Jump Force est prévu pour débarquer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)