>
>
Dead Cells : Un DLC totalement gratuit annoncé par Motion Twin

Dead Cells : Un DLC totalement gratuit annoncé par Motion Twin

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors même que certains continuent de s'évertuer run après run à voir le bout de Dead Cells, où la mort est devenue d'une affligeante banalité, les français de Motion Twin n'oublient pas d'en placer une pour les joueurs en manque de nouveautés.


À voir aussi : Podcast 482 : Bungie devient indépendant, Mario sent le réchauffé et notre CES 2019


Nous l'apprenons en effet dans les colonnes du très japonais site Automaton Media : le rogue-like acclamé de l'année 2018 s'enrichira avant la fin de l'hiver d'un DLC totalement gratuit. Non ? Si. Alors que seule la version PC avait jusqu'ici été entretenue par le studio, voilà que tous les joueurs y trouveront cette fois leur compte. 

Les développeurs en profitent au passage pour communiquer les ventes du jeu lors de sa première semaine de commercialisation : avec 100.000 exemplaires écoulés en sept jours, la version Switch fait quatre fois mieux que la PlayStation 4 sur la même période. Et si comme votre serviteur la perspective d'un cours de maths vous filait instantanément une jolie floraison cutanée, n'ayez crainte. 

Comme nous vous l'expliquions dans notre podcast hebdomadaire, maître Traz de la houppette affublé de sa visière de comptable a fait pour vous ce savant calcul, validé entre temps par les experts de la NASA : Dead Cells s'est donc écoulé à environ 25.000 exemplaires lors de sa première semaine sur PS4. Dingue ça. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)