>
>
Pokémon Let's GO : Ariana Grande a Evoli dans la peau

Pokémon Let's GO : Ariana Grande a Evoli dans la peau

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On pourrait croire que les célébrités n'y connaissent rien en jeu vidéo et n'en parlent, mal, qu'en échange d'un gros chèque. Pourtant, nombreuses sont ces stars qui en pincent pour ce divertissement. Voire qui joignent les actes à la parole, comme l'interprète de The Way.


À voir aussi : TEST de Pokémon Let's Go Pikachu / Évoli : À la rencontre des générations


La petite chanteuse américaine, qui avait été invitée sur Final Fantasy : Brave Exvius, aime les jeux vidéo. Pour de vrai, comme on dit. Interrogée sur les jeux qu'elle possède sur Switch via Twitter, elle confirme son intérêt pour un jeu récent.

Je vais être honnête : hier j'étais en repos et j'ai joué à Pokémon Let's Go Évoli pendant 15 heures.

Dans le flot incessant de réponses que son compte suivi par plus de 60 millions de personnes a subi, elle n'a probablement pas vu qu'on lui demandait quel était son Pokémon préféré. Mais la réponse est venue d'elle-même sur sa story Instagram.

Pas besoin de phrases ni de longs discours : comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous, Ariana Grande a fait tatouer Évoli sur son bras gauche, par l'artiste californien Kane Navasard. Voilà qui démontre un certain amour, voire une certaine dévotion envers cette boule de poils. Quelle classe.

On attend son code ami pour faire des parties sur Mario Kart 8 Deluxe, en attendant.

[Via]

Galerie photo Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)