>
>
Rocket League : Vitality complète son équipe avec un grand nom français

Rocket League : Vitality complète son équipe avec un grand nom français

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 13 janvier, Vitality a annoncé le recrutement d'une pointure française pour compléter son équipe sur Rocket League. Il s'agit d'Alexandre "Kaydop" Courant, champion d'Europe et finaliste aux mondiaux sous les couleurs de Dignitas.


À voir aussi : Rocket League : L'Amérique du Nord triomphe aux mondiaux avec Cloud 9 


Ce dimanche 13 janvier, Renault Vitality a annoncé recruter une pointure française dans son équipe Rocket League : Alexandre "Kaydop" Courant. Le joueur a un palmarès qui n'est pas des moindres sous les couleurs de Dignitas : champion du monde en saison 5, il a été finaliste en saison 6 (et battu par les nord-américains de Cloud 9).

L'équipe a également dominé la région européenne pendant de nombreuses saisons. Chez Vitality, l'équipe aura une chance d'améliorer ses performances avec cette nouvelle recrue dans la structure française.

Vitality se compose désormais de trois joueurs français (avec FairyPeak, et Neqzo en tant que remplaçant) et d'un écossais (Scrub Killa). Kaydop a pris la place de l'allemand Paschy90 qui a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur professionnel en ce début d'année. 

La rédaction vous recommande