>
>
Un nouvel épisode de Bravely Default pour cette année ? Le teasing continue

Un nouvel épisode de Bravely Default pour cette année ? Le teasing continue

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le teasing, c'est tout un art : faites tomber vos sous-vêtements un peu trop vite, et c'est toute l'excitation jusque-là mise en place qui s'écroule instantanément comme un château de cartes. À ce petit jeu-là, l'équipe Asano de Square Enix semble passée maîtresse dans l'art de l'effeuillage. 


À voir aussi : Yakuza, Persona, Valkyria : Sega revient en détails sur la localisation de ses jeux


À l'heure où une information en chasse systématiquement une autre, entretenir en tout bien tout honneur l'excitation des joueurs du monde entier semble être une absolue nécessité. Rappelez-vous : cet été, le compte Twitter officiel du J-RPG rétro Octopath Traveler se fendait d'une illustration destinée à remercier les joueurs pour le million de jeux écoulés.

Sauf que cette illustration, reprise cette fois par le compte officiel de la (courte) série Bravely Default nous laissait entrevoir dans l'ombre cette garce d'Airy, qui aura donné tant de fil à retordre aux compagnons d'Agnès en 2013.

Aujourd'hui, ce même compte officiel nous souhaite bien du courage pour cette toute nouvelle année calendaire, non sans nous teaser quelque peu sur le prochain jeu de l'équipe Asano :

Je suis au travail !

Faisons de notre mieux.

Cette année, le défi sera un peu différent, mais je pense que cela donnera lieu à un bon jeu.

J'espère que le plus de gens possible l'apprécieront. 

Si nous concéderons volontiers la relative maigreur des informations ici dévoilées, rappelons tout de même que Square Enix avait déjà parlé du retour de la licence Bravely Default l'été dernier, et que le gentil phacochère ici représenté nous renvoie à ce cher Ringabel.

Espérez-vous le retour de la licence Bravely Default ? Est-ce que ça va sortir sur Switch ? Faites-nous part de vos envies les plus folles dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Bravely Default - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)