>
>
Alien Blackout officialisé, et c'est un jeu mobile

Alien Blackout officialisé, et c'est un jeu mobile

Par Gianni Molinaro - publié le

Le teasing orchestré par la Fox laissait beaucoup d'espoirs concernant une suite au très populaire Alien Isolation. Mais comme souvent ces dernières années, les plus gros espoirs sont douchés par la dure réalité puisque la "suite" ne sera passera pas où on aurait souhaité.


À voir aussi : TEST FLASH de Persephone : La mort n'est pas la fin mais le chemin...


Le prochain jeu Alien, bien qu'il mette en scène Amanda Ripley, ne sera pas Alien Isolation 2. L'annonce a été faite il y a quelques minutes. Le nouveau projet s'intitule Alien : Blackout et se prépare à sortir sur smartphones et tablettes. 

Voici le pitch ainsi que les caractéristiques de ce jeu que vous attendiez tant :

Bienvenue dans le nouveau chapitre terrifiant de la saga Alien. Incarnez Amanda Ripley et découvrez ce qui se tapit à bord du Mendel Research Station. Survivrez-vous ?

La terreur d'Alien prend vie dans Alien: Blackout. Essayez de survivre alors que vous êtes pris au piège dans la station spatiale Weyland-Yutani en perdition avec à son bord un xénomorphe meurtrier qui vous traque sans relâche, vous et l'équipage. Soyez plus malin que le chasseur ultime en faisant des choix audacieux. Les joueurs doivent se débrouiller avec les commandes endommagées de la station spatiale ou risquer de sacrifier des membres de l'équipage pour éviter tout contact mortel, ce qui modifie de façon irréversible l'issue du jeu.

Survivez à sept niveaux angoissants en guidant à distance l'équipage d'Amanda Ripley dans des missions difficiles et en utilisant uniquement les systèmes d'urgence de la station. L'incertitude et l'imprévisibilité de l'alien et de son équipage risquent d'entraîner l'échec total pour Amanda et toute la station. Alien: Blackout est une expérience de jeu vidéo mobile d'horreur et d'angoisse unique où la vie peut prendre fin en un instant et qui mettra à rude épreuve les nerfs des fans d'horreur et d'Alien.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • SURVIVRE OU MOURIR - En utilisant uniquement la puissance limitée de la station spatiale pour faire fonctionner la carte holographique, les caméras de surveillance et les détecteurs de mouvement, essayez de rester caché et de protéger votre équipage du chasseur ultime à travers sept niveaux angoissants.
  • UN NOUVEAU CHAPITRE DE LA FRANCHISE ALIEN - Un nouveau chapitre de la franchise Alien faisant suite à la saga d'Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley, entre les films Alien et Aliens.
  • UNE EXPÉRIENCE MOBILE D'ALIEN DE PREMIÈRE CATÉGORIE - Une expérience d'Alien immersive et captivante, spécialement conçue pour le jeu mobile, donnant vie à l'histoire d'Alien.
  • FAITES FACE À LA PEUR ENCORE ET ENCORE - Chaque décision peut entraîner une fin différente. Les joueurs peuvent essayer différentes stratégies et théories pour survivre au xénomorphe et le vaincre !

 Avouez que vous êtes totalement saucés par la bande-annonce et les screenshots de notre galerie ci-dessous. Non ? Bizarre, je ne vous entends pas crier.

Alien : Blackout, développé par D3 GO!, à qui l'on doit Marvel Puzzle Quest et Magic the Gathering : Puzzle Quest, arrive sur iOS et Android le 24 janvier prochain au prix de 5,49 euros. Voilà voilà.

Galerie photo Alien : Blackout - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)