>
>
L'héroïne d'Alien Isolation bientôt de retour, le teasing qui va vous faire crier

L'héroïne d'Alien Isolation bientôt de retour, le teasing qui va vous faire crier

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que les fans espèrent toujours pouvoir goûter à la suite du très flippant Alien Isolation sorti il y a plus de 4 ans, voilà que la 20th Century Fox déterre son héroïne. Pour une révélation imminente ?


À voir aussi : Le compositeur de Doom Eternal veut vous payer pour hurler, le cri du coeur


Cette année, l'Alien de Ridley Scott fête ses 40 ans. Il conviendrait de rendre hommage à ce monument du 7ème art et au Xénomorphe conçu par Hans Ruedi Giger comme il se doit. Peut-être que le jeu vidéo va s'en occuper, là où le cinéma semble incapable de nous réjouir depuis un moment.

Le compte Twitter de la propriété intellectuelle Alien est allé dans ce sens ce week-end en évoquant la protagoniste d'Alien Isolation et en répondant à la question : qui est Amanda Ripley ?

Fille. Rebelle. Héroïne. Son histoire mérite d'être racontée...

La vidéo semble être tirée d'un jeu. Et ajoutez à cela des hashtags dont l'un parle de "lire, jouer, regarder" et vous pouvez totalement imaginer un projet cross-média.

Est-ce que tout ceci a un lien avec le récent dépôt de marque Alien : Blackout ? Y'a-t-il des chances que l'on entende parler prochainement du FPS en développement chez Cold Iron Studios ? Et pourquoi pas un Alien Isolation 2 voulu par le monde entier ? Wait and see...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)