>
>
Un light gun compatible avec les écrans HD annoncé, premiers détails

Un light gun compatible avec les écrans HD annoncé, premiers détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les écrans HD ont apporté leur lot d'avantages et amélioré l'expérience de jeu pour de nombreux utilisateurs. Mais pour les amateurs de rétrogaming, l'arrivée de ces écrans n'ont pas facilité les choses. Et ils ont même sonné le glas pour les jeux de tir utilisant des light guns. Pour les amateurs de ce type d'expérience, il semblerait qu'Hyperkin soit sur le point d'annoncer une solution. 


À lire aussi : Nintendo pourrait s'éloigner du marché des consoles selon son président


L'accessoiriste Hyperkin profite du CES 2019 pour annoncer le Hyper Blaster HD, un nouveau light gun compatible avec les écrans HD. D'après l'annonce officielle de ce produit, il est pour l'instant question d'un pistolet compatible avec les NES originale. Ce qui permet de jouer à des titres comme Duck Hunt ou Hogan's Alley sur un écran HD. 

D'après Hyperkin, le pistolet Hyper Blaster HD  est livré avec le Hyper Blaster HD Adapter. Si l'utilité de ce dernier n'a pas été détaillée par le fabricant, il est certainement question d'un accessoire permettant à la télé HD de capter le signal envoyé par le light gun. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Hyperkin n'a pas précisé si le Hyper Blaster HD sera compatible avec d'autres machines que la NES ou s'il proposera des versions supplémentaires du pistolet compatibles avec d'autres consoles. 

Le prix, l'apparence et la date de sortie du Hyper Blaster HD n'ont pour l'instant pas été communiqués par Hyperkin. Le constructeur devrait cependant apporter des précisions supplémentaires durant le CES 2019. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)