>
>
La PlayStation Classic baisse officiellement de prix en France

La PlayStation Classic baisse officiellement de prix en France

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dire que la PlayStation Classic n'a pas fait l'unanimité auprès de la critique serait un euphémisme. Et de toute évidence, le public n'a pas vraiment été au rendez-vous non plus. Preuve en est, Sony Interactive Entertainment a déjà décidé de baisser le prix de sa machine rétro. 


À lire aussi : PlayStation Classic : Voici comment faire tourner tous les jeux en 60 Hz


Si certains revendeurs avaient déjà décidé de baisser le prix de la PlayStation Classic (de manière parfois agressive en Amérique du Nord), la chose vient d'être généralisée en France.

En effet, les différents revendeurs (Amazon, Fnac, Auchan, Micromania, etc.) viennent de faire passer le prix de la console à 59,99 euros (elle était officiellement vendue 99,99 euros depuis son lancement). 

Une baisse de prix survenant si rapidement après la sortie de la PlayStation Classic laisse entendre que la console n'a pas réussi à convaincre le public à ce prix. Reste à voir si ce changement de tarif va permettre à la machine de redresser la barre. 

Pour info, la PlayStation Classic est livrée avec :

  • Une console PlayStation Classic
  • Deux manettes
  • Un câble USB (mais pas de prise secteur)
  • Un câble HDMI
  • 20 jeux préchargés 

Et pour rappel, notre test de la machine est disponible à cette adresse

Vous êtes-vous déjà procurés une PlayStation Classic ? Si oui, en êtes-vous satisfaits ? Si non, pourquoi ? Cette baisse de prix peut-elle vous convaincre de passer à la caisse ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

101 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (101)