>
>
New Super Mario Bros. U Deluxe fait le point sur la nouvelle Peachette

New Super Mario Bros. U Deluxe fait le point sur la nouvelle Peachette

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que les joueurs ayant en grand nombre boudé l'accident industriel que fut la Wii U s'apprêtent à découvrir le dernier opus des aventures en 2 dimensions du plombier de Brooklyn dont on ne sait plus vraiment s'il peut être qualifié de la sorte, nos confrères de GameExplain ont pris le temps de décortiquer les capacités de la petite nouvelle, Peachette.


À voir aussi : Une date de sortie pour Yoshi's Crafted World ? Amazon vend la mèche


Essuyez-donc la bave translucide qui perle aux extrémités de votre cavité buccale, puisqu'il ne sera donc pas question de la fantasmagorique Bowsette, qui avait très largement fait réagir la toile ainsi qu'un bien plumesque rédacteur. L'improbable transformation de Toadette est donc ici décortiquée dans une courte vidéo signée GameExplain.

Une fois équipée de la combinaison d'écureuil volant, la belle reste dotée comme tous ses congénères d'un double-saut, mais bénéficie néanmoins d'une allonge bien plus importante, ainsi que d'une trajectoire plus simple à appréhender. Lors des phases de descente, la fausse princesse n'est également plus tributaire de l'accélération qui caractérise les autres personnages jouables lorsqu'ils changent de direction. 

En revanche, Peachette ne restera pas accrochée aux murs comme c'est le cas pour le reste du casting de New Super Mario Bros. U Deluxe,  mais c'est sans doute là son seul tord, puisque la belle nagera bien mieux et bien plus vite une fois sous l'eau, autant dire qu'il s'agit là d'un ajout rêvé pour les débutants ou ceux qui n'auront absolument pas envie de se prendre la tête.

Que vous soyez ou non convaincus par la petite nouvelle, New Super Mario Bros. U Deluxe viendra peut-être corriger les ventes de l'original dès le 11 janvier 2019, sur Switch, évidemment.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)