>
>
Blazing Chrome remplit son Contra dans un nouvel extrait de gameplay

Blazing Chrome remplit son Contra dans un nouvel extrait de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le

Le run and gun brésilien propulsé par The Arcade Crew, label indé de DotEmu, continue de s'illustrer en guise de cadeau de nouvelle année pour nous révéler à quel point il s'adresse aux nostalgiques des années 16 bits.


À voir aussi : Ys IX : Falcom donne de nombreuses infos dans le dernier numéro de Famitsu


Au menu de cette vidéo d'un peu plus de deux minutes de Blazing Chrome, on trouve un bout du stage 4-1, qui nous emmène en haut d'un centre de communication.

Personne pour vous refourguer un crédit ou une assurance dont vous ne voulez pas en refusant de vous lâcher la grappe, mais des aliens et robots en pagaille que Mavra dézingue joyeusement. Un boss de moitié de niveau, un vaisseau  est également de la partie pour cet extrait qui donne furieusement envie d'appeler un pote et de passer une après-midi à le poncer en coopération locale.

On peut voir également que le jeu de JoyMasher proposera trois modes de difficulté de base, offrant plus ou moins de vies, de crédits, un système de sauvegarde ou l'accès à des leaderboards et un mode Miroir, histoire de varier les plaisirs.

Blazing Chrome est attendu pour ce début d'année 2019 sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)