>
>
Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile son histoire en vidéo

Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission dévoile son histoire en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Alors que les joueurs occidentaux continuent d'attendre une éventuelle annonce de Super Dragon Ball Heroes : World Mission, les gamers nippons ont quant à eux la possibilité de découvrir régulièrement de nouveaux éléments du jeu. La vidéo dont il est question aujourd'hui en est la preuve. 


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly aura droit à une sortie nationale en France, la date


À l'occasion du Jump Festa 2019, Bandai Namco Entertainment a diffusé une toute nouvelle bande-annonce de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Dans cette dernière, l'éditeur dévoile la base de l'intrigue du jeu à l'aide de séquences animées créées spécialement pour l'occasion.  

Comme toujours dans Dragon Ball Heroes, l'intrigue est pleine de fan service et de personnages inédits. À noter que l'histoire n'est pas tout ce qui est proposé dans ce trailer. Cette longue vidéo montre également le gameplay du titre ainsi que ses différents modes de jeu. La partie multijoueur est par exemple évoquée. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Super Dragon Ball Heroes : World Mission est prévu pour le 4 avril prochain au Japon et en Asie du Sud-Est. Et même s'il a récemment été classifié en Australie, le jeu n'a toujours pas de sortie occidentale annoncée. 

La rédaction vous recommande